"Il est des moments de l'existence si précieux,
des moments de grâce, des moments où seul l'instant compte, des moments où une guérison s'opère avec tellement de justesse, tellement de finesse, tellement de délicatesse..
Un travail d'orfèvre dans l'AMOUR ❤️
Des moments qui viennent sceller un cheminement, des moments où tu es reconnu pour qui tu es si profondément, des moments où tu es dans ton essence, des moments où la matière se dissout et les énergies fusionnent.
Des moments si forts qu'ils s'inscrivent dans chacune de tes cellules, des moments où les polarités se dissolvent et l'unité surgit.
Il est des moments d'une infinie beauté, dans lesquels la guérison a lieu pour un être et pour ceux qui s'en approchent.
Il est des moments qui marquent une VIE.
Des moments qui surgissent quand on s'ouvre au monde ✨
Le chemin vers SOI est un chemin de réconciliation pas à pas, il arrive qu'on atteigne une étape, que l'on vive une si belle transformation, qu'une infinité de possibles s'ouvrent alors..."
Arnaud Riou
Il revient souvent en séance de kinésiologie, le manque d'AMOUR de SOI 💔.
Cela a engendré une fracture intérieure, c’est-à-dire que nous nous sommes séparés de nous-même pour nous adapter à l’ordre établi, nous avons été obligés de porter des masques.
Nous n’avons pas pu nous aimer tels que nous sommes car nous avons été obligés de montrer une autre image qui n’était pas la nôtre pour être aimé, accepté des autres.
Cela a créé des blessures en nous et une fermeture de notre Cœur.
Le non-amour c'est :
S’oublier, donner son autorité aux autres, avoir du mal à dire de vrais OUI ou de vrais NON, faire plaisir même quand on ne le veut pas. Faire plaisir pour éviter le conflit, éviter que l’autre se vexe.
Se fermer la porte aux opportunités, aux nouveaux projets, aux rêves qui sommeillent au fond de vous par peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir, de ne pas être la bonne personne valable car tout simplement vous ne vous permettez pas de le faire.
Donner raison chaque jour à ce dialogue intérieur négatif que vous vous envoyez à vous-même, « je suis trop gros(se), pas assez grand(e), pas assez intelligent(e), pas assez beau(elle), pas assez riche, pas capable,….
C’est avoir besoin de l’autre pour être heureux. C’est avoir peur de quitter l’autre par peur d’être seul(e).
Accepter l’inacceptable, se laisser culpabiliser, humilier, juger par l’autre. Sachez que si l’autre se permet de tels agissements c’est uniquement parce que vous lui en avez donné l’autorisation ou que vous le laissez faire.
L’ Amour de soi, se réhabilite à travers toutes les actions que nous allons faire pour nous-même, c’est-à-dire dépasser nos peurs, nous affirmer dans une relation, dire NON quand cela ne nous convient pas, prendre du temps pour soi...
C’est par l’action que nous allons changer notre chimie intérieure, car l’action va engendrer un ressenti de fierté, d’accomplissement, de confiance en soi.
Voilà comment on évolue vers une meilleure version de soi-même, que l’on muscle 💪🏻 sa confiance en soi, son estime de soi ✨
Au plaisir de vous rencontrer,
Amandine Bianchi
コメント